04/03/2013

Analyse politique ou propagande de gauche, la RSR a choisi !

Décidément dans notre pays les lendemains d’élections ou de votations se ressemblent. En effet comme d’habitude, ce matin je me suis attardé sur les informations dispensées par les médias du service public ainsi que sur le contenu général de la presse. Et c’est une nouvelle fois sans surprise que j’ai découvert le parti pris sans équivoque d’acteurs qui se disent du service public et de la liberté d’opinions.

La palme de l’analyse politique fine des résultats revient cependant à la Radio Suisse Romande, qui a convié deux « fins » analystes politiques lors de ses émissions phares de la matinée soit Peter Bodenmann et François Chérix. Si chacun connaît les sentiments très peu UDC et de droite de ces deux forts en thèmes…de gauche, pour notre Radio romande, il s’agit d’analystes avertis, compétents et surtout d’une parfaite neutralité politique. Faut-il en rire ?

Nous autres UDC sommes sensés avoir une bonne nouvelle à partager, le licenciement de M. Patrick Nordmann, le rédacteur en chef adjoint du journal Vigousse ! Non, je me trompe, il a été renvoyé pour avoir écrit un article trop favorable à l’UDC…

L’électorat croissant de l’UDC encaisse les critiques des médias et fait, fort heureusement, appel à son intuition, ses sentiments autant qu’à son pragmatisme avant de voter, n’en déplaise à bon nombre de médias…

16:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

OUi heureusement qu'existe l'UDC pour contrer ces lobbys Verts et OGM qui ne cessent de prétendre à une meilleure alimentation qui elle peut être passible de prison comme aux USA ,après découverte de nourriture considérée comme inhumaine par les services de l'enfance appelés en renfort pour constater l'état cachectique de l'enfant ,amenés aux urgences par des parents végétaliens
Tout va trop loin beaucoup trop loin ,même des apprentis se plaignent du non sens actuel et non pas pour leur salaire mais pour la suppression du coté pratique balayé et ce de plus en plus dans de nombreux domaines.A trop de complications alors que les anciennes générations avaient contribué a la mise en route de programmes afin de simplifier la vie à tout le monde ce n'est sans doute pas la meilleurs manière d'encourager les jeunes à travailler.
Eux aussi voient clair ,Pourquoi simplifier quand on peut tout compliquer,c'est quoi pour une école de vie,est-ce le but d'Harmos ?
on est tenté de dire oui alors assez à l'hypocrisie de tous ces groupuscules souvent étrangers ,sectaires et religieux qui cherchent à semer la broutille entre les Suisses et le gouvernement et secondés par certains présentateurs TV il va de soi.La TSR n'est pas la seule à vouloir par force fausser la vision du monde c'est devenu une pandémie internationale

Écrit par : lovsmeralda | 04/03/2013

"L'agence", émission phare de la gauche romande, sponsorisée par la 1ère de la RTS avec notre argent, a comme chaque dimanche traité un des rares partis non gauchise de cons. Il y a peu le directeur du musée de Vidy et gauchiste de la pire espèce a aussi traité le président de la confédération de con à plusieurs reprises. La taulière de l'Agence, française, n'hésite pas à chaque occasion de dénigrer dans les pires termes notre pays, les non gauchistes et les Suisses alémaniques. C'est quand même le comble, seul la SSR SRG se permet ce genre d'exercise Le tout payé par ces cons de Suisse. Combien de temps faudra-il attendre pour tirer la chasse sur le papier cul de la RTS. Pourquoi la droite se laisse-elle prendre au jeu et dans ces émissions?! C'est la même chose avec l'émission de Schawinski, millionnaire socialiste bobo en fin de course.

Écrit par : Ueli Davel | 04/03/2013

"L'agence", émission phare de la gauche romande, sponsorisée par la 1ère de la RTS avec notre argent, a comme chaque dimanche traité un des rares partis non gauchise de cons. Il y a peu le directeur du musée de Vidy et gauchiste de la pire espèce a aussi traité le président de la confédération de con à plusieurs reprises. La taulière de l'Agence, française, n'hésite pas à chaque occasion de dénigrer dans les pires termes notre pays, les non gauchistes et les Suisses alémaniques. C'est quand même le comble, seul la SSR SRG se permet ce genre d'exercise Le tout payé par ces cons de Suisse. Combien de temps faudra-il attendre pour tirer la chasse sur le papier cul de la RTS. Pourquoi la droite se laisse-elle prendre au jeu et va dans ces émissions?! C'est la même chose avec l'émission de Schawinski, millionnaire socialiste bobo en fin de course.

Écrit par : Ueli Davel | 04/03/2013

@ Voiblet

Electorat croissant à l'UDC? vous rigolez!

L'UDC c'est:
L'Incompétence - C. Mörgeli
La Malhonnêteté - B. Zuppiger
La Dépendance à l'alcool et autres produits qui rendent joyeux - Y. Perrin
Les "Burn Out" - N. Rickli
La Pornographie et autres "Gang Bang" - F. Richard

Il est vrai qu'avec un tel catalogue de compétences, et on ne sait pas encore tout, pas de doute, vous êtes un parti en pleine expension!

En Valais, canton plus qu'à droite et rempli d'attardés, pas de surprise, ils se croient toujours en 1933!

Écrit par : Un Suisse | 05/03/2013

Et bien avec une telle rage contre l'UDC qui est en vous, il n'y a pas de commentaire à faire ! peut-être devriez-vous faire du sport pour évacuer toute cette rage !

Écrit par : Claude-Alain Voiblet | 05/03/2013

Eh LE Suisse, IL faut sortir du caniveau! C' est vrai, en Corée du Nord ton pays de référence, on les auraient longtemps fait disparaitre dans un Goulag dirigé par un suisse.

Écrit par : Deux Suisses | 05/03/2013

tiens les trolls scientologues et leurs dicoours remplis de haine sont de retour semble-t'il!

Écrit par : lovsmeralda | 05/03/2013

Je constate qu'à aucun moment vous réfutés que votre parti est gangrénés par des incompétents, des délinquants, des dépressifs, des "burn outés", des dépravés...

La pirouette Corée du Nord m'a cependant bien diverti, lorsqu'on est pris la main dans le sac de ses mensonges et autres contradictions, c'est le seul échapatoire qu'il vous reste... incompétence quand tu nous tien!

Bisous les filles et au plaisir de commenter très prochainment votre prochain scandale.

Écrit par : Un Suisse | 05/03/2013

@Un Suisse votre français fait peine à lire!

Écrit par : lovsmeralda | 05/03/2013

@ lovsmeralda

Le français n'est que ma 3ème langue... chère ex-scientologue.

Écrit par : Un Suisse | 05/03/2013

@Un Suisse,navrée !ancienne Darbyste les plus intelligents et travailleurs heureusement la base était saine ,puis méthodistes adventistes et d'autres car à l'époque toutes se mélangeaient les pinceaux.Tandis que menacées de mort par un membre scientologue en 1990 .Dieu merci je n'ai jamais adhéré à ce groupuscule d'extrêmistes
je me suis retirée du monde de la religion pensant que le monde qui n'était déjà plus très fiable après la guerre était entrain de sombrer dans la folie la plus complète.
Je vois qu'aujourd'hui il y a peu d'espoir qu'il s'améliore quand on pense aux exigences demandées aux partis alors que scientifique-ment et sectaire-ment on nous fait de plus en plus basculer dans la spirale infernale de l'absurdité la plus totale,mais c'est un autre sujet
Encore faut il avoir le vécu et les sordides souvenirs de l'ambiance régnante de 40 à 70 pour en parler le mieux.

Écrit par : lovsmeralda | 06/03/2013

Monsieur Voiblet,

Malheureusement votre discours vous donne une mauvaise images associé à d'autre membre de l'UDC :

"Journaliste, tous des gauchiste, des menteurs, on nous cachent des choses..."

UDC - conspirationiste, même combat ..!

Que l'UDC continue à jouer leur caliméro ne les rendra pas plus crédible

Écrit par : Roket | 07/03/2013

notre Télévision nationale pratique l'angélisme en ayant perdu même le sens des mots,à savoir réfléchir analyser avant de parler ou programmer.Serait-ce à la suite de pressions d'associations féminines en masse qui elles pratiquent le sentimentalisme quitte à envoyer au poteau d'exécution des enfants ou adultes juste pour sauver des animaux?
Ensuite on critique et par leur faute à elles seules des labo pharma ou industrie de technologies diverses qui seront à tester sur des humains vivants.Mais voilà les cobayes volontaires ne sont pas légion aussi il faut bien que tout produit ou médicament soit testé avant de connaitre ses défauts et surtout payer ces cobayes volontaire alors que des animaux créés spécialement pour sauver des humains sont maintenant considérés dames ou hommes de compagnies d'une intelligentsia qui doit avoir oublier même le sens de sa propre intelligence à sauver en premier
Et quand on a assez de recul et d'expériences dans de nombreux domaines et aussi alimentaires on peut non sans tristesse considérer ce monde en se disant mais c'est un monde de gens de plus en plus atteints de démence précoce qui n'arrivent même plus à distinguer l'essentiel de ce qui n'est que virtuel.Et tous les propiétaires de chat vous le diront,nul beoin de pratiquer l'angélisme ce matou a des yeux à damner un saint et c'est là dessus que tableront tous les sauveteurs et euses de l'humanité souvent sans enfant ce dernier étant le seul à vous obliger à regarder la vérité en face ,celle qui fait peur à tout le monde ! on est né pour mourir et l'animal aussi mais avec une différence de taille,l'animal survit à tout et l'humain ne peut pas sans ses semblables

Écrit par : lovmeralda | 17/03/2013

Les commentaires sont fermés.